Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
6 octobre 2009

NON NON vous ne rêvez pas

Me revoilà!!!!!!!! Nous sommes enfin installé. Bon entre les 4 loulous et les promenades je ne vais pas avoir énormément de temps à moi mais ce dernier sera réservé au scrap!!!

Je me suis d'ailleurs inscrite dans un club de scrap et en plus ce dimanche je vais à une crop! Je suis trop impatiente!!!!

J'ai recommencé à scrapper la semaine dernière: j'ai commencé par un swap ( mais il faudra attendre que la scropine est reçue ma réalisation pour voir) et par une carte d'anniversaire pour ma grand-mère que voici:

IMGP3882IMGP3883IMGP3884

Je l'ai réalisé à partir du pas à pas de "Scrapdébo"

Bon maintenant on essaye de continuer sur la même lancée: au programme pour octobre 3 cartes d'anniversaires et 2 petits callepins.

Bonne journée à toutes

Sev

Publicité
Commentaires
S
essai
A
elle est vraiment très jolie ta carte!<br /> <br /> oh mais c'est moi ta swappée :-) ... bah alors j'attends avec impatience ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité