Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
25 août 2008

nous voilà lundi

beurk beurk beurk!!!

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end! Ici week-end cool ou j'ai pu terminer comme prévu ma broderie:

IMGP5460

et faire une carte d'anniversaire:

IMGP5462

Avec la flêche on fait tourner le cercle le plus petit et donc la fenêtre se déplace pour faire apparaître d'autres photos!

C'est un scrapflit du défi n°334 dans la catégorie "carterie" de Miss Ness

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=362301&pid=9826428

Allez voir son blog il est bourré de magnifiques créations!

Bon je vais nourrir mes loulous, a+ et bonne journée

Publicité
Commentaires
A
excellente idée pour la carte!<br /> <br /> et bravo pour la broderie ;-)
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité