Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
11 octobre 2008

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui n'est pas la mienne mais la toute première page de scrapbooking réalisée par ma fille de 4 ans et demi !!!! Je l'ai aidé juste pour choisir les 2 papiers unis pour qu'ils s'accordent le reste vient d'elle! Je suis très fière!

IMGP5821

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !! Elle suit les traces de sa maman !!
E
Bravo Amélie, ta page est superbe! Tu as un avenir prometteur dans le scrap!<br /> Bises de Suisse
L
Elle est très belle cette page, elle a un avenir prometteur en scrap ta petite!<br /> Biz<br /> Liloune
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité