Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
15 octobre 2008

Un concours chez Scrapattitude

31266441

A l'occasion de la sortie en novembre du 25 ième livre de leur collection, Scrapattitude propose un petit concours!

Si vous ne connaissez pas encore cette collection de livres très interressants vous trouverez toutes les infos dans les adresses qui suivent:

concours spécial « J'ai adopté la Scrapattitude ! »  l'url de notre site livres (http://creapassions.info/menu.php) et le lien (http://www.creapassions.com/inscript.htm) vers l'abonnement gratuit à la Scrapastuce.

Pour y participer c'est tout simple:

il suffit de mettre cette bannière sur votre blog, ou d'en faire un article avec pourquoi pas une photo de tous vos livres de scrap (!)

N'oubliez-pas de nous envoyer un mail pour nous dire que vous participez et que vous avez mis sur votre blog les liens.

Le 17 octobre, nous procéderons à un tirage au sort du nom du blog sélectionné (photo à l'appui du tirage au sort !), et les résultats seront affichés dans une Scrapastuce avec le lien vers le blog sélectionné.

Le lot à gagner : 10 livres offerts par Créapassions et votre blog à la Une de la Scrapastuce.

Alors n'hésitez pas à participer !

Bonne fin de week-end,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Publicité
Commentaires
E
pour votre fidélité !
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité