Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
1 novembre 2008

Ah lalalalala

je ne suis pas très productive ces derniers temps snif! Le temps me manque!

Je vous met une page que j'ai faite il y a plusieurs jours à partir d'un sketch de Ness de scrapdéfis:

IMGP5856

Je remercie toutes les filles sympas qui m'ont mis des petits commentaires! ça fait toujours plaisir! Merci merci!!!!!!! Et si certaines veulent être avertis des nouveaux posts n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!

Je vous souhaite à toutes un bon week-end!

Publicité
Commentaires
A
super jolie page! alice est trop belle! et c'est quoi INI?
L
Elle est toute rigolote ta page, j'aime beaucoup!<br /> Biz
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité