Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
10 décembre 2008

enfin

un petit truc à vous montrer!!!

Avec Céline un soir nous avons scrappé cette carte originale: On peut mettre des bougies chauffe-plat ou des chocolats, et  rajouter aussi un tag ou autre dans la pochette!

C'est super rapide à faire en plus!

IMGP5930

Merci les filles pour vos commentaires sympas!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Si tu as le lien pour en faire une, je suis preneuse parce qu'elle est très sympa ta carte.<br /> Biz
S
c'est moi ta fan secrète !!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bisous
E
trop sympa ta petite carte boîte! J'adore les couleurs BRAVO
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité