Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
28 mars 2009

une page pour un challenge

Dans un magasin près de chez moi est organisé un concours jusqu'au 15 avril: le sujet est de faire une page sur le thème de pâques. Ici vous trouverez le blog du magasin!

Voici ma participation:

IMG_0522

J'en étais plutôt contente avant d'entendre les commentaires de dames qui s'apprêtaient à voter: elles disaient que ma page était sans recherche!! snif!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi, je la trouve très belle cette page, très colorée et le papier est super sympa, le principal est que tu aimes ta page! et que tu es pris du plaisir à la faire, biz
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité