Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Newsletter
Mes petites mains ont la bougeotte
Archives
29 mars 2009

Voilà ce qui m'occupait ces derniers jours

Je viens de créer un blog sur lequel je met les photos de tout ce que je vend dans ma maison! Bah oui je ne peux pas tout emmener et le garde meubles risque de nous couter trèèèèès cher si je garde trop de choses!

C'est en quelque sorte un "cyber grenier"! Il y a un peu de tout! Vous le trouverez ici!

Capture

Surtout n"hésitez pas à me faire de la pub, il faut que je liquide tout ça!!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
A
vous partez où???<br /> je fais passer l'info<br /> gros bisous et bon courage
Publicité
Mes petites mains ont la bougeotte
Publicité